top of page
Rechercher
  • cheminshanti

Complet - 10-12 mars - Ganga Mira satsang "Etre libre" Cadenet (84)- Fontaine de l'Aube

Dernière mise à jour : 4 mars 2023

La session étant complète, vous pourrez y accéder en visioconférences.


Pourquoi, en Satsang, parle-t-on de libération ? Parce qu’on doit se libérer des vues erronées sur soi-même... "Je suis ceci, je suis cela, J'attends de faire ceci, je ne suis pas assez cela, je devrais être meilleur, je dois me transformer pour être plus moi-même"... Ce sont des points de vue erronés sur soi-même...

Ce que vous êtes réellement est ici, juste maintenant. Malgré les divers états de votre mental, vous êtes toujours vous-même. Il n'y a pas de voie à suivre pour la réalisation du Soi. » Ganga Mira


Ganga Mira a été disciple et l’épouse d’H.W.L Poonja, surnommé Papaji, un grand disciple de Ramana Maharshi. Elle enseigne la Connaissance du Soi (Voie de la non-dualité) depuis 1998. Elle est établie au sud du Portugal.


Pour en savoir plus et participer : Session Ganga Mira - 10-12 Mars - Cadenet


769 vues0 commentaire
bottom of page